Relance des ménages : #Mengheda, une offre de consommation signée Eqdom

Relance des ménages : #Mengheda, une offre de consommation signée Eqdom

Promouvoir la relance de la consommation des ménages, telle est la finalité de la nouvelle offre Eqdom. La société de financement contribue à la promotion de la dynamique de reprise avec une offre baptisée «#Mengheda».

«Cette offre a été étudiée pour permettre à nos clients de réaliser leurs projets en toute sérénité, avec un parcours facilité et une réponse rapide», indique dans ce sens Youness Benboujida, directeur général d’Eqdom. Et de poursuivre: «Nous sommes très à l’écoute du marché, et nous comprenons le besoin de nos clients de reprendre une vie normale.

Nous souhaitons les aider à s’inscrire dans une perspective de reprise de leurs projets, lorsqu’ils ont besoin de financement pour les concrétiser. Pour ce faire, notre rôle est d’offrir les meilleures conditions et les meilleurs parcours clients». La campagne #Mengheda vient ainsi souffler un vent d’optimisme. Au programme, des spots publicitaires courts et rafraîchissants à travers lesquels Eqdom promet d’accompagner les Marocains dans la concrétisation de leurs projets #Mengheda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *