AXA Services Maroc (ASM), centre d’expertise en relation client des sociétés AXA France, célèbre 20 ans d’excellence et d’engagement.
«Depuis son implantation à Rabat en 2004, AXA Services Maroc n’a cessé de croître. Durant les 5 dernières années, ASM a su doubler le nombre de ses effectifs et élargir de plus en plus ses activités. Aujourd’hui, l’entreprise compte près de 4.500 collaborateurs répartis sur deux sites à Technopolis et Hay Riad, et gère les besoins de 6 millions de clients», indique un communiqué d’ASM. L’entreprise a lancé, depuis quelques semaines, son troisième site dans la ville de Kénitra disposant de plus de 600 positions de travail, rappelle la même source, précisant qu’au premier semestre de 2024, ASM a traité plus de 3.600.000 dossiers et répondu à plus de 5.500.000 appels téléphoniques.
«Ces 20 ans représentent plus qu’un simple jalon pour nous,» a déclaré Thierry Goument, directeur général d’AXA Services Maroc, cité dans le communiqué. «Ces deux décennies sont le reflet de notre engagement constant envers nos clients, nos collaborateurs et notre communauté. Nous avons su évoluer et nous adapter pour toujours mieux servir notre écosystème, tout en contribuant au développement durable et inclusif du Royaume du Maroc», a-t-il soutenu.