Economie

Renaissance Capital choisit le Maroc pour accueillir sa conférence annuelle des investisseurs en Afrique du Nord

© D.R

Renaissance Capital, banque d’affaires leader sur les marchés émergents et les marchés frontières avec des opérations en Afrique, en Russie et dans la région CEI+*, se prépare à organiser sa seconde conférence annuelle des investisseurs en Afrique du Nord les 22 et 23 janvier 2020. Pour la première fois, la banque organise son événement phare pour l’Afrique du Nord à Marrakech, au Maroc.

La conférence 2020 sera axée sur la compétitivité et l’industrialisation des pays de la région Mena. Elle sera le lieu de conversations entre responsables de premier plan et accueillera une table ronde intitulée «Accompagner l’industrialisation dans un nouveau paradigme économique» autour de laquelle se réuniront des dirigeants de grandes entreprises régionales.

Pendant ces deux jours, la conférence vise à rassembler les principales entreprises de la région – représentant plus de 10 secteurs différents, de la vente au détail aux soins de santé, en passant par la finance et l’industrie – et à les mettre en relation avec les principaux investisseurs institutionnels mondiaux et locaux de l’île Maurice, Singapour, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Émirats Arabes Unis, Royaume-Uni et États-Unis.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux