Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

© D.R

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois. Une certification qui confirme la solidité de l’engagement de l’entreprise en matière de responsabilité sociétale au Maroc.

«Cette quatrième labellisation RSE par la CGEM illustre notre capacité à transformer nos engagements en actions concrètes, qu’il s’agisse de développer les talents via TP Academy, de mobiliser nos équipes autour du bien-être ou de conduire des initiatives communautaires et environnementales», souligne Mourad El Gour, directeur du capital humain. Et de poursuivre que : «C’est en opérant de manière responsable et en valorisant nos équipes sur tous nos sites que nous créons de la valeur partagée pour nos collaborateurs, nos clients et nos communautés».

En effet, ce renouvellement confirme la position de Teleperformance parmi les entreprises les plus engagées du pays, avec une stratégie RSE inscrite au cœur de son ADN. Initialement labellisée en 2009 (à l’époque sous le nom de Phone Group), l’entreprise poursuit une démarche structurée autour de cinq axes : inclusion et diversité, bien-être au travail, développement des compétences, engagement communautaire et transition écologique. En matière d’inclusion, l’entreprise a déployé un plan d’action en faveur des personnes en situation de handicap, incluant recrutement, sensibilisation, aménagements de poste et diagnostic d’accessibilité.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux