Report des échéances de crédits : Al Barid Bank dévoile son offre

Report des échéances de crédits : Al Barid Bank dévoile son offre

Dans le cadre des engagements pris par le secteur bancaire pour soutenir les ménages impactés par la crise sanitaire, Al Barid Bank dévoile son offre relative au report des paiements des échéances des crédits immobiliers et de consommation.

Al Barid Bank adresse cette offre à deux catégories de clients. Citons en premier les clients détenteurs d’un crédit de logement Fogarim qui bénéficieront dans ce sens d’un report automatique de leurs échéances, sans frais et sans obligation de demande. La deuxième catégorie de clients est celle pouvant bénéficier du report sous réserve de dépôt de demande. Il s’agit des clients affiliés à la CNSS en arrêt temporaire de travail bénéficiant de l’aide accordée par le Fonds spécial Covid-19 ainsi que les clients exerçant dans le secteur informel bénéficiant de l’aide du fonds.

Al Barid Bank indique par ailleurs que «toute autre demande adressée sera traitée de manière personnalisée dans les meilleurs délais». Et de conclure que «les clients peuvent formuler leur demande de report à travers ses divers canaux que cela soit le centre de relation client (0802003232), le site officiel de la banque (www.Albaridbank.ma) ou en appelant le conseiller clientèle».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *