Reprise de l’activité de relevé des compteurs : L’ONEE explique le procédé

Reprise de l’activité de relevé des compteurs : L’ONEE explique le procédé

«Suite à la reprise de l’activité de relevé des compteurs à partir du 1er juin 2020, toutes les factures basées sur des index estimés seront régularisées, et ce, dès la première lecture réelle des index de leurs compteurs, n’engendrant ainsi en aucun cas un cumul de consommation».

C’est ce que précise l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) à ses clients dans un récent communiqué. En effet, l’ONEE a procédé pendant toute la période où la lecture des compteurs a été suspendue à des estimations des index de consommations de ses clients et ce, sur la base de leurs consommations moyennes réelles enregistrées avant le confinement.

Il invite ses clients à contacter le Centre de relation clientèle, appeler directement l’agence située dans leur zone d’habitation ou bien accéder à l’espace client via le site web de l’Office pour toute demande d’information ou en cas de réclamation concernant les éléments de facturation. «Les services de l’ONEE procéderont à l’examen et traitement, sans délai, des réclamations reçues et pourront accorder des facilités sous forme d’un étalement de paiement aux clients qui en expriment le besoin», conclut l’Office.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *