Réseau autoroutier : Les travaux démarrent au niveau de la bifurcation d’El Jadida

Réseau autoroutier : Les travaux démarrent au niveau de la bifurcation d’El Jadida

L’accès à l’autoroute par la pénétrante d’El Jadida dans le sens El Jadida vers Casablanca sera provisoirement suspendu et ce du samedi 11 janvier à 8h jusqu’au lundi 13 janvier à 18h. 

Cette suspension s’explique par le démarrage des travaux de renforcement de la chaussée au niveau de la bifurcation d’El Jadida. La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a tenu à informer ses clients-usagers dans ce sens en leur précisant les itinéraires alternatifs.

Ainsi, les clients-usagers en provenance d’El Jadida à destination de Casablanca ont le choix d’accéder à l’autoroute El Jadida-Casablanca soit via l’échangeur d’El Jadida Sud soit en empruntant la route nationale n°1 vers Azemmour pour accéder par la suite à l’autoroute vers Casablanca via l’échangeur d’Azemmour. Pour faciliter la circulation, la Société nationale des autoroutes du Maroc a procédé, à cet effet, à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés. De même, ADM invite ses clients à s’informer de l’état de ce tronçon à travers le centre d’appel n°5050, ou encore à travers l’application ADM Trafic.

A noter que le réseau autoroutier géré par ADM comprend 1.800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 400.000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *