Economie

Restaurant du port de pêche : Une qualité reconnue de par le monde

© D.R

Considéré comme étant patrimoine de Casablanca, le Restaurant du port de pêche ne cesse d’attirer un nombre important de touristes.

Cet établissement créé en 1936 s’est vu insuffler une nouvelle dynamique sous la gestion des frères Bouachrine. En effet Abderrahmane Bouachrine ainsi que ses deux frères et co-associés,  Abdelkader et Bouchaib Bouachrine, ont en fait un nouvel établissement qui répond en termes de capacité et de standing aux attentes de la clientèle casablancaise, fine connaisseuse des produits de la mer.

Construisant sa réputation sur la délivrance d’une restauration de qualité , le Restaurant du Port de Pêche est devenu une référence en matière de restauration spécialisée dans les produits de la mer. L’établissement s’est en effet constamment soucié de son processus d’achat, privilégiant l’acquisition de poisson de premier choix et refusant de servir des produits d’élevage et encore moins des produits congelés. 

C’est dans ce sens qu’un investissement important a été réalisé afin d’équiper le restaurant de chambres froides performantes dont l’exploitation est supportée par un achat quotidien de glace afin de préserver la fraîcheur.

Related Articles

EconomieUne

Lors de sa 41ème mission multisectorielle : Le Club Afrique Développement renforce les échanges intra-africains depuis l’Égypte

Plus de 400 rencontres d’affaires BtoB structurées et accompagnées ont été réalisées...

EconomieUne

Entrepreneuriat à Casablanca-Settat : 24.000 créations d’entreprises par an entre 2022 et 2023

Se référant aux dernières statistiques rendues publiques par l’Observatoire marocain de la...

Economie

Dans le cadre du projet Field Global Capstone : Wafacash accueille des étudiants de la Harvard Business School

Des étudiants de la Harvard Business School sont actuellement en visite à...