Economie

Restaurant du port de pêche : Une qualité reconnue de par le monde

© D.R

Considéré comme étant patrimoine de Casablanca, le Restaurant du port de pêche ne cesse d’attirer un nombre important de touristes.

Cet établissement créé en 1936 s’est vu insuffler une nouvelle dynamique sous la gestion des frères Bouachrine. En effet Abderrahmane Bouachrine ainsi que ses deux frères et co-associés,  Abdelkader et Bouchaib Bouachrine, ont en fait un nouvel établissement qui répond en termes de capacité et de standing aux attentes de la clientèle casablancaise, fine connaisseuse des produits de la mer.

Construisant sa réputation sur la délivrance d’une restauration de qualité , le Restaurant du Port de Pêche est devenu une référence en matière de restauration spécialisée dans les produits de la mer. L’établissement s’est en effet constamment soucié de son processus d’achat, privilégiant l’acquisition de poisson de premier choix et refusant de servir des produits d’élevage et encore moins des produits congelés. 

C’est dans ce sens qu’un investissement important a été réalisé afin d’équiper le restaurant de chambres froides performantes dont l’exploitation est supportée par un achat quotidien de glace afin de préserver la fraîcheur.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...