EconomieUne

Réunion à Tunis du bureau de la FAO pour l’Afrique du Nord

© D.R

Le bureau de la FAO pour l’Afrique du Nord organise du 13 au 15 novembre à Tunis sa réunion annuelle de l’équipe multidisciplinaire.

Le lancement des travaux de cette réunion fera l’objet d’une cérémonie inaugurale avec la participation du ministère tunisien de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, les représentants de la FAO au Maroc, en Algérie, en Mauritanie et en Libye, l’Union du Maghreb Arabe (UMA), compte tenu de l’Accord de coopération signé avec la FAO ainsi que les ambassadeurs des pays du Maghreb en Tunisie.

Cette réunion a pour objectif  de développer et d’aboutir à une compréhension commune des défis alimentaires et agricoles prioritaires pour les pays d’Afrique du Nord. Les travaux de cette réunion permettront ainsi de définir les programmes et activités à conduire pour le prochain biennium 2018-2019, afin de fournir des appuis ciblés et adaptés aux attentes des pays membres. 

Related Articles

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur avec chergui et fortes averses orageuses, de mercredi à samedi

Une vague de chaleur avec chergui et de fortes averses orageuses avec...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus