970x250

Révey investit le marché marocain des «Breakfast Cereals»

Révey investit le marché marocain des «Breakfast Cereals»

Dans un marché dominé par les produits importés, en partie via des filières parallèles et informelles, Révey créé l’évènement devenant le premier producteur marocain de céréales de petit-déjeuner (Breakfast Cereals).
L’entreprise ambitionne de devenir un acteur majeur sur le marché marocain, et surtout de démocratiser la consommation des Breakfast Cereals. Ses atouts : une large gamme de produits, répondant aux attentes des consommateurs, et un rapport qualité-prix décrit «particulièrement compétitif».
L’offre de Révey se compose d’une large gamme de céréales de petit-déjeuner, dans une diversité de saveurs, élaborée pour être au plus près des préférences des consommateurs : Tchico XXL, Tchico Caramel, Tchico Balls, Tchico Flakes, KrumBalls et Krum Rings. Conçus à base de blé complet, sans arômes artificiels ni conservateurs, ces produits innovent avec une présentation séparée en deux sachets, un conditionnement idéal pour maintenir la fraîcheur et le croquant des céréales de petit-déjeuner. La gamme de Breakfast Cereals Révey se complète d’une famille de pâte à tartiner (au chocolat, amandes et aux cacahuètes), complément naturel des repas matinaux et des goûters.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.