Economie

Ryanair : Une nouvelle ligne entre Fès et Paris-Vatry dès novembre

© D.R

Les voyageurs intéressés peuvent désormais réserver leur vol et bénéficier de la promotion qui accompagne ce lancement. La compagnie fera profiter sa clientèle de tarifs attractifs ainsi que des dernières améliorations du programme «Always Getting Better».

Ryanair renforce sa présence au Maroc. La compagnie aérienne européenne a choisi de lancer une nouvelle desserte prochainement. Il s’agit de la ligne reliant Fès à Paris-Vatry, opérationnelle à partir du mois de novembre prochain.

L’annonce a été faite mercredi 8 août ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de voyages aussi bien pour la clientèle marocaine que pour les visiteurs de la ville impériale. «Ryanair est heureuse de lancer cette nouvelle ligne entre Fès et Paris-Vatry à partir de novembre 2018 et qui opèrera une fois par semaine dans le cadre de notre programme d’hiver 2018. Les clients peuvent réserver leurs billets dès maintenant jusqu’à mars 2019», apprend-on de Hélène Bégasse, responsable des ventes et du marketing de Ryanair. En effet, les voyageurs intéressés peuvent désormais réserver leur vol et bénéficier de la promotion qui accompagne ce lancement.

La compagnie fera profiter sa clientèle de tarifs attractifs ainsi que des dernières améliorations du programme «Always Getting Better». «Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 328 dirhams pour voyager en août et disponibles à la réservation jusqu’à vendredi minuit (10 août). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite», explique la responsable de la compagnie aérienne.

Rappelons que les dernières améliorations apportées au programme «Always Getting Better» comprennent une réduction sur les frais de bagages enregistrés. Citons dans ce sens un prix unique de 25 euros ainsi qu’une taille unique de 20 kilogrammes. Le site web Ryanair Rooms offre une restitution de 10% en crédit voyage. Suite à son partenariat avec Car Trawler, la compagnie assure à sa clientèle de plus grandes options de transferts terrestres.

Ryanair promet par ailleurs plus de ponctualité de ses vols ainsi que des vols en correspondance vers Rome, Milan et Porto avec d’autres aéroports prochainement.

Articles similaires

EconomieUne

Les clarifications de Acwa Power – Noor Ouarzazate III : Les raisons de l’arrêt

L’usine Noor III est l’une des quatre usines constituant le Complexe Noor...

Economie

Transformation des systèmes agroalimentaires : Une priorité urgente pour les pays africains

Les solutions pour une transformation rapide des systèmes agroalimentaires sont au centre...

EconomieUne

ONDA : L’aéroport Mohammed V se dotera d’une solution de reconnaissance faciale

La fonctionnalité de profil biométrique apporte un bénéfice majeur car elle améliore...

EconomieUne

Développement durable : ADM dresse le bilan de son action à fin 2022

ADM a notamment veillé à préserver la palette végétale naturelle au niveau...