Economie

Ryanair : Une nouvelle ligne entre Fès et Paris-Vatry dès novembre

© D.R

Les voyageurs intéressés peuvent désormais réserver leur vol et bénéficier de la promotion qui accompagne ce lancement. La compagnie fera profiter sa clientèle de tarifs attractifs ainsi que des dernières améliorations du programme «Always Getting Better».

Ryanair renforce sa présence au Maroc. La compagnie aérienne européenne a choisi de lancer une nouvelle desserte prochainement. Il s’agit de la ligne reliant Fès à Paris-Vatry, opérationnelle à partir du mois de novembre prochain.

L’annonce a été faite mercredi 8 août ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de voyages aussi bien pour la clientèle marocaine que pour les visiteurs de la ville impériale. «Ryanair est heureuse de lancer cette nouvelle ligne entre Fès et Paris-Vatry à partir de novembre 2018 et qui opèrera une fois par semaine dans le cadre de notre programme d’hiver 2018. Les clients peuvent réserver leurs billets dès maintenant jusqu’à mars 2019», apprend-on de Hélène Bégasse, responsable des ventes et du marketing de Ryanair. En effet, les voyageurs intéressés peuvent désormais réserver leur vol et bénéficier de la promotion qui accompagne ce lancement.

La compagnie fera profiter sa clientèle de tarifs attractifs ainsi que des dernières améliorations du programme «Always Getting Better». «Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 328 dirhams pour voyager en août et disponibles à la réservation jusqu’à vendredi minuit (10 août). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite», explique la responsable de la compagnie aérienne.

Rappelons que les dernières améliorations apportées au programme «Always Getting Better» comprennent une réduction sur les frais de bagages enregistrés. Citons dans ce sens un prix unique de 25 euros ainsi qu’une taille unique de 20 kilogrammes. Le site web Ryanair Rooms offre une restitution de 10% en crédit voyage. Suite à son partenariat avec Car Trawler, la compagnie assure à sa clientèle de plus grandes options de transferts terrestres.

Ryanair promet par ailleurs plus de ponctualité de ses vols ainsi que des vols en correspondance vers Rome, Milan et Porto avec d’autres aéroports prochainement.

Articles similaires

EconomieUne

Entrepreneuriat vert : Le projet Inno vert lancé à Tanger

Les représentants des parties prenantes ont tenu à faire part de leur...

Economie

En partenariat avec AXA Assurance Maroc et ACT Assurance : L’AMCOP sensibilise à la garantie décennale en copropriété

L’Association marocaine de copropriété (AMCOP) a organisé, vendredi 7 juin 2024, une...

Economie

Tensions géopolitiques sur l’économie mondiale : Les chaînes d’approvisionnement profondément impactées

L’Association marocaine pour le développement de l’Afrique organise, ce jeudi avec l’appui...

Economie

Délais de paiement entre entreprises : 4.769 déclarations effectuées aux deux derniers trimestres 2023

Des résultats augurent de fortes perspectives en vue de continuer à agir...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus