Economie

Sabre Awards Africa : l’agence PR Media remporte cinq titres

© D.R

L’agence de communication marocaine PR Media a reçu un Diamond Sabre Award, quatre Gold Sabre Awards et deux « Certificates of excellence » lors des Sabre Awards Africa, organisés le 11 mai 2017 à Casablanca.

L’agence a été récompensée pour ses campagnes pour Mawazine, Crédit du Maroc, Ford et Kasperksy.

Pour Ford, PR Media a reçu deux Sabre Awards: un Diamond Sabre Award dans la catégorie « Brand Building » et un Gold Sabre Award dans la catégorie « Marketing to consumer new product », pour la campagne du programme Ford Innovative Challenge Mobility, un challenge mondial de création d’applications dédiées au développement de la mobilité urbaine.

Pour Mawazine, l’agence a reçu deux Gold Sabre Awards dans les catégories « NL’agence conseil en communication d’influence a reçu un Diamond SABRE Award, quatre Gold SABRE Awards et deux «Certificates of Excellence» en récompense de ses campagnes pour Mawazine-Rythmes du Monde, Crédit du Maroc, Ford et Kasperksy. Remis par un jury international, ces prix positionnent PR MEDIA comme une référence auprès des professionnels des relations publiques en Afrique et dans le monde.

Pour Crédit du Maroc, elle a reçu deux Sabre Awards: un Gold Sabre Award dans la catégorie « Financial Communications » pour la campagne #Maymkench et un « Certificate of excellence » dans la catégorie « Reputation management » du Diamond Sabre Award.

Pour Kaspersky, PR Media a obtenu un « Certificate of excellence » dans la catégorie « Brand building » du Diamond Sabre Award pour la campagne de sensibilisation à l’importance de la cybersécurité.

Décernés chaque année par le groupe américain Holmes, les Sabre Awards (Superior achievement in branding and reputation) sont considérés comme les prix les plus prestigieux dans l’industrie des RP et du digital.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus