Sage cogite autour de la liquidité

Sage cogite autour de la liquidité

Sage Maroc débattra ce mercredi des défis techniques et opérationnels de la crise de liquidité et de la trésorerie. Cette rencontre qui sera animée par Myriam Radi, experte internationale et Cash strategy Manager de Sage, sera une occasion pour les directeurs administratifs financiers, les directeurs des systèmes d’information et trésoreries des grandes entreprises du Royaume de passer en revue les nouveaux défis que doivent affronter ces professionnels.

«Sous l’effet de la multiplication des réformes réglementaires, les DAF, ont un impact majeur sur leur nouveau rôle de «business partner de la direction générale», en tant que pilote des investissements stratégiques de l’entreprise.

Les défis technologiques liés au cloud obligent, par ailleurs, les DSI à plus d’exigence sur la qualité et la rapidité d’accès aux informations décisionnelles ainsi que la garantie de la sécurité des données», indique Sage dans un communiqué de presse. En effet, cette rencontre intervient au moment où la région connaît une baisse considérable de liquidités dans les entreprises et une augmentation malsaine des problèmes de trésorerie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *