Le leader des technologies comptables, financières, RH et de paie pour les petites et moyennes entreprises, Sage, donne un coup de frais à sa marque.
Une nouvelle identité qui reflète les besoins changeants des petites et moyennes entreprises dans le monde. Steve Hare, président-directeur général, a déclaré: «La nouvelle identité de marque reflète la simplicité, la fluidité et la confiance que Sage peut offrir à ses clients à travers ses solutions et ses conseils, afin qu’ils soient prêts à s’adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution». Et d’ajouter que «cette évolution repose sur des retours concrets recueillis auprès de nos clients, de nos collaborateurs et partenaires, et de la société. C’est un symbole de ce que nous représentons, des succès qui nous ont forgés, et une promesse pour les expériences que nous offrirons à l’avenir alors que nous construisons un réseau de confiance pour les entreprises». Cette modernisation de la marque incarne le nouvel objectif de Sage: «abattre les barrières pour permettre à chacun de s’épanouir». Cela commence par ses clients et un engagement à renforcer la confiance des PME en mettant l’accent sur la simplicité et la perspicacité, dans une approche humaine. Tout ceci afin de fluidifier les affaires et la vie de l’entreprise.