Economie

Saidia, Taghazout, Al Hoceima … Radisson Hotel Group et Madaëf signent pour sept unités hôtelières

© D.R

Radisson Hotel Group renforce sa présence au Maroc en signant avec Madaëf le déploiement de sept unités hôtelières.

Parmi ces établissements, quatre ouvriront leurs portes dès le mois de juillet 2021 à Saïdia Resorts, Al Hoceima et Taghazout Bay. Ce partenariat vient contribuer à la montée en gamme et au renforcement de l’offre hôtelière de trois destinations touristiques à fort potentiel, indique un récent communiqué du Madaëf. A cette occasion Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer EMEA, Radisson Hotel Group, explique : «Nous sommes ravis d’annoncer ce portefeuille de sept nouveaux hôtels, car il accélère notre présence croissante au Maroc.

En tant que pont entre l’Europe et l’Afrique, le Maroc constitue un marché prioritaire pour notre stratégie de développement en Afrique. Nous tenons à remercier nos partenaires pour la confiance qu’ils accordent à nos marques et à nos équipes, et nous sommes impatients d’ouvrir ensemble ces hôtels de classe mondiale à travers des destinations clés au Maroc».

Pour sa part, Mamoun Lahlimi Alami, administrateur directeur général, Madaëf, souligne : «Nous nous félicitons de ce partenariat avec Radisson Hotel Group qui porte sur l’ouverture de sept hôtels dans trois destinations stratégiques. Il s’agit de deux nouvelles ouvertures cette année représentant près de 600 chambres à Al Hoceima et la création de 1.500 emplois directs et indirects, quatre actifs repositionnés avec pour objectifs la montée en gamme du produit et l’amélioration de l’expérience client, en plus d’une septième unité en cours de développement». En termes de chiffres, les ouvertures, sous enseignes Radisson Blu et Radisson Residences, représentent un total de plus de 1.600 chambres. Ils portent à 10 le nombre des hôtels du groupe au Maroc. Pour le groupe hôtelier, il s’agit d’une nouvelle étape dans la stratégie de développement du Radisson Hotel Group qui vise à atteindre une quinzaine d’hôtels en exploitation et en développement dans le Royaume à horizon 2025.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux