Economie

Saison estivale : Le Kenzi Sidi Maarouf Hotel lance de nouvelles offres

A Casablanca, les adresses ne manquent pas, cependant certains endroits se distinguent des autres à l’instar du rooftop du Kenzi Sidi Maarouf avec sa piscine et sa vue imprenable à couper le souffle.

L’établissement accueille résidents et non résidents tous les jours dès 17h00 avec une carte tapas diversifiée et une ambiance assurée par un DJ. «Profitez d’une piscine à ciel ouvert surplombant la ville.

Détendez-vous à la piscine azure installée sur le toit de l’hôtel. Une oasis surprenante avec une vue urbaine à couper le souffle pour savourer une nouvelle carte de tapas exotiques et déguster des cocktails rafraîchissants dans un décor design et relaxant. Au menu, drinks and tapas with a view. En d’autres termes, des mets savoureux, des boissons innovantes et la ville sous une différente perspective», décrit l’établissement. Ce dernier propose également une nouvelle offre spéciale famille avec un hébergement en duplex spacieux pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, petit-déjeuner inclus et tarif préférentiel de 1.000 MAD par nuit.

Les 130 chambres dont 14 suites et duplex accueillent leurs hôtes dans une atmosphère calme et apaisante, avec un cadre aux lignes modernes et aux tons beige et or. Avec des superficies commençant à 32m² et allant jusqu’à 40m², les suites bénéficient d’un surplus d’espace. En outre, les duplex offrent la possibilité aux familles de disposer de tout le confort attendu loin de chez soi.

Articles similaires

Economie

La BERD engage 30 millions d’euros dans Mediterrania Capital IV

En soutien aux entreprises de taille intermédiaire au Maroc, en Tunisie et...

Economie

La Banque Atlantique consacre 10% de son crédit aux entreprises sénégalaises

Financement  La Banque Atlantique, une filiale du Groupe BCP, consacre 10% de...

Economie

Le Groupe CDG et ses collaborateurs pleinement engagés

Solidarité  500 millions de dirhams, telle est la contribution apportée par le...

EconomieUne

L’ONMT lance une invitation ouverte aux nationaux pour visiter Marrakech

A la veille de l’Aïd Al Mawlid et les vacances scolaires d’octobre

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus