Economie

Samsung dévoile sa TV S9 UHD de 85 pouces

© D.R

Que les férus des innovations et dernières technologies se tiennent bien. Samsung vient de lancer au Maroc sa nouvelle gamme de téléviseurs et produits audio avec la plus grande télé UHD. L’annonce a été faite mardi soir au cours d’une conférence de presse dans un palace de Casablanca.

La télévision S9 85 ultra Haute Définition (UHD) de Samsung offre quatre fois la résolution du Full HD. Avec 214 cm de diagonale, l’écran 85 pouces UHD est le plus large en son genre grâce à UpScaline Algorithm qui convertit des images normales en images d’une qualité UHD pour pouvoir ainsi correspondre à sa grande taille. Une image claire et nette demande un son pur.

Cela se complète grâce au système sonore de 3 voies et 120 W d’une haute qualité. Toujours est-il que l’enjeu est de taille et pour ce, Samsung a placé la barre très haut en termes de performances. Fini le temps où il était difficile et compliqué de connecter sans fil et instantanément l’appareil photo numérique pour afficher une photo sur son écran plat ou visualiser sur la tablette des vidéos stockées dans le PC familial.

Il est désormais facile avec le S9 85 pouces de relier les appareils numériques souhaitées grâce à une technique qui le rend compatible à toutes les sources connectées et peut être mis à jour pour être compatible avec le futur UHD standards.
Samsung livre ainsi une des meilleures télévisions qui allie une utilisation interactive améliorée à une qualité d’image inégalée.

Pour maintenir son leadership sur le marché des Smart TV, Samsung s’est fixé quatre grands axes qui définissent le futur de la Smart TV, à savoir Smart Interaction, Smart Hub 2.0, Convergence et Kit Evolutif.

Ces axes s’articulent autour de diverses innovations technologiques. Grâce à un système de reconnaissance vocale  et un contrôle gestuel intuitif, la Smart TV Samsung propose une expérience futuriste Tellement intelligente qu’elle a la capacité de reconnaître la voix, les gestes et les visages.
Aujourd’hui, force est de constater que le géant coréen est devenu leader mondial en fabrication de télévisions.

Selon Salah Sadok, directeur du pôle audio, Samsung s’adjuge 47,2% en valeur et 43,3% en volume de la part de marché des téléviseurs au Maroc. Au niveau mondial, la part de Samsung est estimée à 27,7%.

Related Articles

EconomieUne

Investissement : 47 projets validés par la commission nationale

Le secteur de l’automobile est le principal pourvoyeur d’emplois des projets approuvés...

Economie

Énergie électrique : Hausse de la production de 6,5% à fin avril

La production de l’énergie électrique au niveau national s’est renforcée de 6,5 %...

Economie

6ème rencontre du CFIE : Les femmes ingénieures débattent de la stratégie Maroc Digital

Le Club des femmes ingénieures de l’École Mohammadia (CFIE) a organisé, samedi...

Economie

Augmentation de capital : CIH Bank dévoile les contours de son opération

 CIH Bank mène une opération d’augmentation de capital réservée aux actionnaires, aux...