Sanitaires et meubles : Odyssée ouvre son nouveau showroom à Marrakech

Sanitaires et meubles : Odyssée ouvre son nouveau showroom  à Marrakech

Odyssée, l’entreprise marocaine spécialisée dans l’industrie du sanitaire, dans la fabrication et la commercialisation des meubles en bois, cuisines et dressings, annonce son expansion et ouvre un nouveau showroom à Marrakech.

Étendu sur une superficie de 800 m², ce nouvel espace regroupe toutes les créations récentes de la marque. Dans un bel écrin alliant fonctionnalité et design, les particuliers et les professionnels retrouvent les collections de Odyssée présentées par thématiques: sanitaire, meubles sanitaire, cuisine, dressings et accessoires pour les salles de bain, etc.

Cette nouvelle ouverture vient répondre à un besoin et à une demande grandissante de la part des clients et des partenaires de la marque dans la région de Marrakech. Elle a ainsi permis la création de 25 emplois directs et 40 emplois indirects. Portant à 5 le nombre des showrooms au Maroc dont deux à Casablanca, un à Tanger et un autre à Tétouan, l’entreprise souligne que cette inauguration traduit la volonté d’expansion de Odyssée. En effet, de nouvelles ouvertures sont planifiées pour l’année 2022.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *