Sans changement tarifaire: Le Gasoil 50 Power Max débarque dans les stations Afriquia SMDC

Sans changement tarifaire: Le Gasoil 50 Power Max débarque dans les stations Afriquia SMDC

Décidément, la qualité est au centre des préoccupations d’Afriquia SMDC. En effet, attentif aux attentes de ses clients et à leurs besoins, le distributeur vient de mettre sur le marché un tout nouveau carburant. Il s’agit du Gasoil 50 Power Max.

«Notre principal objectif à travers le lancement du nouveau Gasoil 50 Power Max est de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons fait des études de marché et nous sommes partis à l’écoute de nos clients. Cela nous a permis de comprendre que parmi leurs attentes majeures, il y a la préservation de leur véhicule», a expliqué Saïd El Baghdadi, directeur général d’Afriquia SMDC, lors d’une conférence de presse tenue mardi 27 mai à Casablanca.

Ainsi, se déclinant comme une véritable révolution pour les moteurs diesel, le nouveau Gasoil 50 Power Max viendra remplacer l’ancien carburant distribué, jusque-là, par Afriquia SMDC. «Sur tout le Royaume, dans toutes nos stations-service et chez tous nos distributeurs, nous avons remplacé l’ancien gasoil par le Gasoil 50 Power Max.

Une opération supportée entièrement par Afriquia SMDC, puisque les prix de nos carburants ne vont pas du tout changer», a expliqué M. Baghdadi. Et de poursuivre : «le plus important pour nous est d’offrir la meilleure qualité à nos clients. De plus, il faut savoir que l’âge des véhicules en circulation au Maroc est assez élevé. Il est donc important de les préserver et de les garder longtemps en état de marche.

Ainsi, grâce à ce nouveau produit nous allons participer à la préservation des moteurs et leur nettoyage, à l’augmentation de la durée de vie des véhicules et à la réduction de la consommation du carburant». Pour sa part, Younes Saih, ingénieur expert en audit et en maîtrise des risques, a souligné que «la préservation du véhicule et sa bonne santé sont la priorité des automobilistes marocains».

Pour lui, «l’arrivée sur le marché national d’un carburant innovant qui pourrait participer à la préservation des moteurs et à l’amélioration de ses performances est une aubaine pour l’ensemble des conducteurs particuliers et professionnels».
En effet, le Gasoil 50 Power Max, fruit d’une nouvelle formule qui lui confère de la pureté, des propriétés anti-mousse, anti-corrosion et détergentes, est une formule innovante, qui permet aux injecteurs du moteur de retrouver leur aspect initial.

À ce titre, la consommation initiale de carburants telle que préconisée par les constructeurs est restaurée puisque les dépôts accumulés dans le circuit d’injection sont dissous, et la puissance réelle du moteur est retrouvée puisque la puissance de débit des injecteurs est améliorée grâce au nettoyage des encrassements. De plus, le Gasoil 50 Power Max permet l’augmentation de la durée de vie du véhicule, grâce à son action anti-corrosion sur le moteur et à sa qualité irréprochable et la diminution des émissions polluantes puisqu’il est plus propre, avec moins d’émissions de CO2 et autres gaz nocifs.

De ce fait, combinant qualité, efficacité, économie et propreté, le nouveau carburant est une vraie révolution pour les moteurs diesel. «Résolument tournée vers l’avenir, Afriquia SMDC fait de l’innovation la pierre angulaire de la stratégie de son développement.

C’est ainsi que plusieurs initiatives sont actuellement en phase d’étude ou de projet et seront mises sur le marché dans les mois à venir. L’objectif étant toujours de satisfaire les attentes de nos clients», a conclu M. El Baghdadi.

 

Injecteur encrassé suite à l’utilisation d’un gasoil classique

Injecteur propre, grâce à la technologie de Gasoil 50 Power Max d’Afriquia SMDC

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *