EconomieHigh-TechUne

Scandinavie: L’ONMT lance une opération de séduction sur les réseaux sociaux

© D.R

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’apprête à lancer une campagne de communication digitale sur le marché scandinave, un des volets d’une offensive de charme en cours destinée à attirer davantage de visiteurs nordiques.

Le but de cette campagne de promotion, ciblant une centaine de blogueurs, est de «créer un cercle d’ambassadeurs digitaux du Maroc dans les pays scandinaves», a indiqué à la MAP le représentant de l’ONMT à Stockholm, Aziz Mnii.

Dans ce cadre, un premier voyage à destination d’Agadir sera organisé au mois de novembre au profit d’un groupe de bloggeurs les plus suivis. Selon M. Mnii, cette visite vise à mettre en avant les atouts touristiques et culturels dont regorge le Maroc, ainsi que la sécurité qui y règne.

La Scandinavie est l’une des régions les plus connectées à l’Internet au monde. Plus de 90% des achats de voyages se font sur le Net, d’où l’importance des supports digitaux (blogs, Facebook, Instagram, Twitter…) comme levier marketing pour l’industrie touristique.

Articles similaires

ActualitéUne

Nizar Baraka réélu secrétaire général du Parti de l’Istiqlal

Nizar Baraka a été réélu à l’unanimité, aux premières heures de ce...

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

UneVidéos

Maroc- UE: Deux grands programmes de coopération sont lancés au SIAM

L’Ambassadrice de l’UE au Maroc, Patricia LIombart Cussac, met en avant en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus