Economie

Sceau royal d’approbation : Etihad primé

© D.R

En recevant le Sceau royal d’approbation, le Global Business Service Solutions demeure un centre d’excellence en comptabilité des recettes et a été officiellement ouvert en mars de l’année dernière. Il a été mis en place pour engager la main-d’œuvre émiratie locale, en particulier les femmes, qui représentent 95% du personnel.

Ainsi Etihad Aviation Group annonce employer près de 10.000 femmes de 126 nationalités, qui représentent 36% du personnel du GCE à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Dans ce sens, Son Altesse le Dr Sheikha Shamma bint Mohammed Al Nahyan a effectué une visite à l’installation de Global Business Service Solutions d’Etihad à Al Ain. Cette visite fait partie des activités du Groupe Etihad Aviation (EAG) pour célébrer la Journée internationale de la femme, reconnue internationalement le 8 mars de chaque année pour célébrer les réalisations des femmes. Le thème de cette année est «Soyez audacieux pour le changement».

«Le Global Business Service Solutions est un excellent exemple de la façon dont une entreprise peut autonomiser les femmes», a déclaré le Dr. Sheikha Shamma Al Nahyan. «L’établissement offre un large éventail de possibilités de formation et de développement de carrière dans la communauté d’Al Ain. Il est encourageant de voir un si haut pourcentage de femmes, devenues des modèles pour les femmes émiraties sur le marché du travail. Je suis fière de la contribution des femmes à la société et de leurs efforts pour développer leur carrière», a ajouté le Dr Sheikha Shamma Al Nahyan.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces