Schneider Electric lance le Galaxy VL, l’onduleur triphasé le plus compact de sa catégorie

Schneider Electric lance le Galaxy VL,  l’onduleur triphasé le plus compact  de sa catégorie

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, annonce le lancement mondial de l’onduleur triphasé Galaxy VL 200-500 kW (400 V/480 V), nouveau venu dans la gamme Galaxy.

Disponible dans le monde entier, cet onduleur compact à haute efficacité offre jusqu’à 99 % d’efficacité en mode ECOnversion et permet, selon la multinationale française, un retour sur investissement complet en deux ans (selon les modèles) pour des data centers de moyenne et grande taille ou ceux adaptés à des sites industriels et commerciaux.

Le Galaxy VL occupe une surface de 0,8 m², soit la moitié de la moyenne du marché. Schneider Electric explique que son architecture modulaire et évolutive permet aux professionnels des data centers d’augmenter leur alimentation électrique de 200 kW à 500 kW par modules de 50 kW, de manière progressive et flexible, en fonction de leurs besoins.

Aussi, la conception Live Swap assure une protection accrue des collaborateurs qui n’ont plus à transférer l’onduleur sur le by-pass de maintenance ou en mode batterie pendant l’installation ou le retrait des modules d’alimentation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *