Economie

Se situant à proximité de Casa Voyageurs : L’hôtel Aday ouvre ses portes

© D.R

L’hôtel Aday s’implante à Casablanca. Cet établissement 4 étoiles flambant neuf a ouvert ses portes à proximité de la gare Casa Voyageurs.

Il est destiné aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux visiteurs en quête d’évasion urbaine.
Il propose 128 chambres au design épuré, un rooftop lounge avec vue panoramique, des salles de conférence modulables et des expériences personnalisées mêlant connectivité, détente et culture.

«Notre objectif est de faire de l’hôtel Aday un lieu incontournable, parfaitement intégré à l’élan de transformation que connaît Casablanca. Nous aspirons à offrir une expérience immersive qui allie confort, modernité et authenticité, en phase avec les attentes des visiteurs nationaux et internationaux», indique Juan Martinez, directeur général de l’hôtel Aday.

Porté par les valeurs d’un tourisme durable, innovant et inclusif, l’hôtel Aday est prêt à accueillir des visiteurs du monde entier, et à devenir un acteur clé du nouveau visage de Casablanca, entre modernité, mobilité et art de vivre à la marocaine.Cette ouverture s’inscrit, en effet, dans une dynamique nationale ambitieuse, alors que le Maroc vise à se hisser parmi les 15 premières destinations touristiques mondiales d’ici 2030.

Grâce à cette vision stratégique et une expertise consolidée dans le secteur de l’hôtellerie, l’hôtel Aday s’inscrit pleinement dans cette dynamique de croissance et d’innovation, contribuant ainsi au développement économique et touristique du Maroc.

Related Articles

EconomieUne

Filiale à 100% de CDG Développement : INEE, première entreprise de services énergétiques agréée au Maroc

Innovative Energy & Efficiency (INEE), filiale du Groupe CDG, est devenue la...

EconomieUne

Crédit Agricole du Maroc : Une performance financière confirmée au premier trimestre

Cette tendance positive est corrélée, entre autres, à une augmentation de l’encours...

Economie

Cosumar : Un chiffre d’affaires de plus de 2,6 milliards DH à fin mars

Les préparatifs de la campagne de récolte 2025 se déroulent dans des...

Economie

Compagnie minière de Touissit : 84.890 tonnes traitées à fin mars

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie minière de Touissit (CMT) s’est...