Economie

Secteur de la relation client : Sitel décroche le label de conformité sanitaire

© D.R

Sitel annonce qu’elle a obtenu le label de conformité sanitaire. Ce label répond aux souhaits de l’Association marocaine de la relation client (AMRC) qui vise à couronner les efforts de ses membres dans la gestion de la crise Covid-19.

Il a pour vocation de promouvoir l’engagement des acteurs de l’AMRC pour l’adoption d’une démarche préventive à l’égard de leurs collaborateurs dans des périodes d’épidémie comme celle du Covid-19.

Ce label repose sur une charte de prévention complète mise en place par l’AMRC, elle a pris en compte les exigences de l’OMS, les bonnes pratiques d’hygiène sur les lieux de travail ainsi que les recommandations internationales en matière de protection de la santé au travail.

Ainsi, la charte sanitaire de l’AMRC est un référentiel qui repose sur 20 engagements qui tiennent compte des attentes et des intérêts des différents partenaires internes et externes du secteur de la relation client, explique l’entreprise.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus