Economie

Secteur de la relation client : Sitel décroche le label de conformité sanitaire

© D.R

Sitel annonce qu’elle a obtenu le label de conformité sanitaire. Ce label répond aux souhaits de l’Association marocaine de la relation client (AMRC) qui vise à couronner les efforts de ses membres dans la gestion de la crise Covid-19.

Il a pour vocation de promouvoir l’engagement des acteurs de l’AMRC pour l’adoption d’une démarche préventive à l’égard de leurs collaborateurs dans des périodes d’épidémie comme celle du Covid-19.

Ce label repose sur une charte de prévention complète mise en place par l’AMRC, elle a pris en compte les exigences de l’OMS, les bonnes pratiques d’hygiène sur les lieux de travail ainsi que les recommandations internationales en matière de protection de la santé au travail.

Ainsi, la charte sanitaire de l’AMRC est un référentiel qui repose sur 20 engagements qui tiennent compte des attentes et des intérêts des différents partenaires internes et externes du secteur de la relation client, explique l’entreprise.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux