970x250

Secteur du bâtiment : Meksa et Roto nouent un partenariat

Secteur du bâtiment : Meksa  et Roto nouent un partenariat

La société Meksa, spécialiste marocain de la conception et fabrication de systèmes de fenêtres isolantes, signe un partenariat stratégique pour le Maroc avec le leader mondial des systèmes de ferrage pour la menuiserie : Roto Frank.

L’alliance a pour objectif de favoriser la fabrication d’une fenêtre performante dans le secteur du bâtiment et contribuer à une meilleure efficacité énergétique.
Cette alliance permet de répondre également aux objectifs de la stratégie énergétique nationale dans le secteur du bâtiment fixant les niveaux de performance des constructions : isolation thermique, orientation des bâtiments, choix des matériaux…

Le partenariat stratégique entre Meksa et Roto ambitionne par ailleurs de mettre à disposition les produits Roto pour le marché marocain et apporter ainsi le savoir-faire et l’expertise éprouvée du leader mondial avec des produits de ferrage répondant aux exigences européennes et internationales. Une offre de conseil, d’accompagnement et d’assistance commerciale et technique est également proposée afin d’aider les menuisiers et fabricants à travers le Royaume à monter en compétences pour une production optimale.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.