Sécurité du cloud : Trend Micro lance au Maroc la plateforme «la plus complète du secteur»

Sécurité du cloud : Trend Micro lance au Maroc la plateforme «la plus complète du secteur»

Trend Micro Incorporated, leader en matière de sécurité liée au cloud, a annoncé jeudi le lancement, au Maroc, de sa toute dernière plateforme XDR.

Celle-ci est capable de garantir des niveaux de détection corrélée qui demeurent, à ce jour, les plus étendus du secteur de la cybersécurité. La plateforme XDR de Trend Micro se veut selon les fabricants plus efficace que les solutions EDR classiques de détection et de réponse au niveau des terminaux.

Elle est capable de collecter et d’analyser les données d’activités provenant d’e-mails, de terminaux, de serveurs, mais aussi de charges de travail au sein du cloud et au sein des réseaux. Une telle plateforme permet ainsi aux équipes des centres d’opérations de sécurité (SOC) d’être en permanence capables de détecter, d’enquêter et de répondre de manière rapide et efficace aux différentes menaces.

La plateforme XDR de Trend Micro vient tout récemment d’être nommée par Forrester en tant que meilleure plateforme d’entreprise en matière de détection et de réponse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *