Economie

Selon Brand Africa : Infinix se classe 25ème sur la liste des marques les plus admirées d’Afrique

© D.R

Infinix est classé 25ème sur la liste des «100 marques les plus admirées en Afrique 2024» établi par le magazine African Business.

C’est ce qu’a annoncé la marque notant une progression de quatre places par rapport à l’année dernière. «Nous sommes ravis de voir Infinix reconnue comme l’une des marques les plus admirées en Afrique. Cette réussite reflète notre profond engagement à comprendre et à répondre aux besoins uniques des consommateurs africains. Notre succès repose sur une base d’innovation et d’insight local et nous sommes déterminés à poursuivre ce voyage.

Nous avons hâte de renforcer davantage notre relation avec le marché africain et de fournir une technologie qui enrichit et améliore la vie à travers le continent», a souligné Tony Zhao, directeur général chez Infinix. A noter que Infinix a maintenu une position dans le top 30 de cette liste pendant plusieurs années consécutives. Le classement Brand Africa 100: Africa’s Best Brands, réalisé par Geopoll dans 28 pays, couvre plus de 80% de la population et du PIB de l’Afrique. Le classement, compilé par Kantar et Brand Leadership, sera présenté dans le numéro de juin du magazine «African Business».

La marque rappelle que sa performance est soutenue par son alignement avec les préférences des jeunes en Afrique notant qu’au premier semestre 2024, Infinix a attiré une attention significative avec le lancement des séries Note 40, GT 20 Pro, Hot 40 et Smart 8.

Articles similaires

Economie

Aménagement durable des territoires : La CDG renouvelle ses ambitions

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) renouvelle ses ambitions en...

EconomieUne

Douanes : près de 43,8 MMDH de recettes à fin juin

Les recettes douanières nettes ont atteint près de 43,8 milliards de dirhams...

EconomieUne

Souligné lors du récent conseil d’administration de l’ANDA : L’aquaculture marocaine sur un bon trend

Les principales réalisations accomplies par l’ANDA au niveau des différentes régions littorales...

Economie

Vol domestique : Royal Air Maroc reprend la desserte Rabat-Laâyoune

La desserte aérienne directe entre Rabat et Laâyoune opérée par Royal Air...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux