Economie

Séminaires régionaux de l’investissement dédiés aux MRE: La BMCE Bank fait escale à Saïdia

© D.R

C’est ce vendredi que BMCE Bank atteindra la troisième étape de ses séminaires régionaux de l’investissement dédiés aux Marocains résidant à l’étranger. L’escale se fera dans la région de l’Oriental où la banque rencontrera les MRE de Saïdia.

L’organisation du cycle de rencontres pour les MRE investisseurs constitue ces trois dernières années un rendez-vous incontournable durant le déploiement des campagnes estivales. Plusieurs régions du Royaume ont été marquées par l’organisation de ces séminaires à très forte valeur ajoutée rassemblant clients, prospects mais également des institutionnels dans l’objectif de mettre en avant l’offre destinée à cette cible et surtout de l’accompagner dans la concrétisation de ses projets.

Des intervenants issus de différents organismes publics et privés ainsi que des experts en création d’entreprises et fiscalités participeront aux débats et répondront aux questionnements des MRE investisseurs en matière de montage de dossiers financiers et solutions de transfert d’argent au profit des MRE pour le développement des opportunités d’affaires et de partenariat gagnant-gagnant. Grâce à ces séminaires, BMCE Bank se positionne comme un acteur clé dans le développement des investissements des MRE et renforce son engagement auprès de sa clientèle à travers plusieurs initiatives de proximité à forte valeur ajoutée, mettant ainsi à leur disposition les opportunités et modalités d’investissement dans leurs régions, de même que les mécanismes d’appui dont ils ont besoin.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux