EconomieUne

«S’en sortir sans sortir», une campagne solidaire lancée par Naps

Le spécialiste des moyens de paiement électronique Naps s’allie à l’effort de solidarité nationale dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus.

A cet effet, la filiale de M2M group lance une opération spéciale Ramadan baptisée «S’en sortir sans sortir », permettant de venir en aide aux familles dans le besoin. «Dans le cadre de cette opération, Naps offre sa carte gracieusement (0 DH au lieu de 99 DH). Il suffit pour le donateur de commander la carte pour le bénéfice d’un tiers de son choix et de la recharger avec le montant souhaité. Naps livre ensuite la carte gratuitement au domicile du bénéficiaire», selon Naps.

Pour commander la carte, le donateur peut contacter le Centre de relation client (CRC) au 05 22 91 74 75 ou envoyer un e-mail ([email protected]). Il reçoit ainsi, par e-mail, un lien de paiement pour s’acquitter du montant initial de la recharge. Toutes recharges supplémentaires et ultérieures peuvent se faire via les mêmes canaux CRC ou email. Et ce au même titre que la recharge initiale, mais aussi par le biais de l’application Mobile Naps, ou en agence.

En effet, si le donateur dispose déjà d’une carte Naps, il peut effectuer la recharge, via son application Mobile, sous forme de transfert sur la carte du bénéficiaire. Il est également possible pour les donateurs de procéder à la recharge en agence, dans le respect des mesures de précaution sanitaires instaurées et recommandées par les autorités.

Articles similaires

ActualitéUne

Tansport et logistique : LOGISMED, du 13 au 15 juin 2023 à Casablanca

LOGISMED, Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et...

ChroniquesUne

Radioscopie des relations Afrique-France

Fébrilité  La France a été injuste dans ses rapports avec ses anciennes...

ActualitéUne

Le Groupe migratoire mixte permanent maroco-espagnol tient sa 21ème réunion à Madrid

Le Groupe migratoire mixte permanent maroco-espagnol a tenu, vendredi à Madrid, sa...

SociétéUne

Hajj 1444: départ du premier contingent des pèlerins marocains à destination des Lieux Saints de l’Islam

Le premier groupe de pèlerins marocains a quitté, vendredi, l’aéroport Rabat-Salé à...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux