EconomieUne

«S’en sortir sans sortir», une campagne solidaire lancée par Naps

© D.R

Le spécialiste des moyens de paiement électronique Naps s’allie à l’effort de solidarité nationale dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus.

A cet effet, la filiale de M2M group lance une opération spéciale Ramadan baptisée «S’en sortir sans sortir », permettant de venir en aide aux familles dans le besoin. «Dans le cadre de cette opération, Naps offre sa carte gracieusement (0 DH au lieu de 99 DH). Il suffit pour le donateur de commander la carte pour le bénéfice d’un tiers de son choix et de la recharger avec le montant souhaité. Naps livre ensuite la carte gratuitement au domicile du bénéficiaire», selon Naps.

Pour commander la carte, le donateur peut contacter le Centre de relation client (CRC) au 05 22 91 74 75 ou envoyer un e-mail ([email protected]). Il reçoit ainsi, par e-mail, un lien de paiement pour s’acquitter du montant initial de la recharge. Toutes recharges supplémentaires et ultérieures peuvent se faire via les mêmes canaux CRC ou email. Et ce au même titre que la recharge initiale, mais aussi par le biais de l’application Mobile Naps, ou en agence.

En effet, si le donateur dispose déjà d’une carte Naps, il peut effectuer la recharge, via son application Mobile, sous forme de transfert sur la carte du bénéficiaire. Il est également possible pour les donateurs de procéder à la recharge en agence, dans le respect des mesures de précaution sanitaires instaurées et recommandées par les autorités.

Related Articles

EditorialUne

Mutualiser la data

A l’heure où la data est devenue une ressource précieuse et décisive...

ActualitéUne

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de loi portant réorganisation du Conseil national de la presse

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...

SociétéUne

25.000 cas de piqûres de scorpion et 250 cas de morsures de serpent chaque année

Le ministère de la santé lance une semaine nationale de sensibilisation