EconomieUne

Service relation clients: La SG met en place des numéros simplifiant l’accès

© D.R

Une 1ère dans le secteur bancaire au Maroc, la Société Générale met en place des numéros d’appels courts à 4 chiffres à destination de la clientèle locale.

Ainsi, 10 ans après la création du 1er service de banque par téléphone, la SG innove et met en place des numéros courts pour l’accès à son service relation clients Sogetel, apprend-on de la banque.

Désormais, tous les clients et prospects qui souhaitent contacter Sogetel peuvent composer seulement 4 chiffres pour accéder directement à une large gamme de services: information, consultation de comptes, opérations transactionnelles, simulations de crédits, mise en opposition sur cartes bancaires.

Les numéros courts à 4 chiffres présentent de nombreux avantages pour les utilisateurs. Ainsi la structure des numéros courts mis en place est très facile à retenir par l’utilisateur; 4242 pour accéder au répondeur en arabe et 4243 pour accéder au répondeur en français. À signaler que les opérations transactionnelles et les services d’informations personnalisées (consultation de comptes) sont accessibles à tous les clients, après
authentification (saisie d’un identifiant et code d’accès propre à chaque client).

Related Articles

ActualitéUne

Momentum international pour le Sahara marocain

Les délégations visitent les projets de développement dans les provinces du sud...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Soutien social : Les aides directes plébiscitées par les bénéficiaires

Selon les résultats d’une enquête présentée par l’ONDH mercredi à Rabat