EconomieUne

Service relation clients: La SG met en place des numéros simplifiant l’accès

© D.R

Une 1ère dans le secteur bancaire au Maroc, la Société Générale met en place des numéros d’appels courts à 4 chiffres à destination de la clientèle locale.

Ainsi, 10 ans après la création du 1er service de banque par téléphone, la SG innove et met en place des numéros courts pour l’accès à son service relation clients Sogetel, apprend-on de la banque.

Désormais, tous les clients et prospects qui souhaitent contacter Sogetel peuvent composer seulement 4 chiffres pour accéder directement à une large gamme de services: information, consultation de comptes, opérations transactionnelles, simulations de crédits, mise en opposition sur cartes bancaires.

Les numéros courts à 4 chiffres présentent de nombreux avantages pour les utilisateurs. Ainsi la structure des numéros courts mis en place est très facile à retenir par l’utilisateur; 4242 pour accéder au répondeur en arabe et 4243 pour accéder au répondeur en français. À signaler que les opérations transactionnelles et les services d’informations personnalisées (consultation de comptes) sont accessibles à tous les clients, après
authentification (saisie d’un identifiant et code d’accès propre à chaque client).

Articles similaires

EconomieUne

Lors du SIAM 2024 : La Société Générale Maroc dévoile son offre «Pack Solaire»

La Société Générale Maroc est présente au Salon international de l’agriculture au...

SociétéUne

Les dépenses militaires du Maroc ont atteint 5,2 milliards de dollars en 2023

Selon le dernier rapport de l’Institut international de recherche sur la paix...

ActualitéUne

Sécurité des JO Paris 2024 : La France fait appel au Maroc

En visite au Maroc, le ministre français a remercié les services de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux