EconomieUne

Services : Emirates renouvelle son offre en première et classe affaires

© D.R

La compagnie aérienne Emirates Airline vient de revisiter son offre de produits aux passagers de première et de classe affaires, en s’associant à Byredo skincare, Bowers & Wilkins et Bulgari.

La compagnie basée à l’aéroport de Dubaï a dévoilé de nouveaux produits haut de gamme destinés à ses clients de classes premiums pour une expérience de voyage « encore plus confortable ». Les clients d’Emirates voyageant en première classe trouveront la gamme de soins de bien-être de voyage Byredo dans leurs suites privées. L’an dernier, la collection de la marque de luxe européenne Byredo a été introduite pour la première fois dans les nouvelles suites entièrement fermées d’Emirates sur le Boeing 777.

Elle est actuellement déployée dans toute la flotte. Pour amplifier l’expérience du passager sur ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates, la compagnie aérienne déploie en première de nouveaux casques d’écoute E1 de Bowers & Wilkins. Ces écouteurs ont été créés exclusivement pour Emirates à l’aide d’une technologie unique de suppression du bruit.

Articles similaires

ActualitéUne

Opération « Marhaba 2024 » : Grande-Marlaska salue « l’excellente coordination » entre le Maroc et l’Espagne

Le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a souligné, lundi, « l’excellente coordination »...

SociétéUne

Aïd Al Adha: Grâce Royale au profit de 1484 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...

ActualitéUne

SM le Roi, Amir Al Mouminine, accomplira lundi la prière de l’Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira...