Economie

Ses premiers magasins ouvriront en avril 2025 à Casablanca: JYSK fait son entrée au Maroc

© D.R

Le danois JYSK s’installe au Maroc. L’entreprise spécialisée dans l’ameublement et la literie a annoncé que ses premiers magasins à Casablanca ouvriront leurs portes en avril 2025.

«Notre mission est de rendre le mobilier design accessible à tous. Le Maroc représente une nouvelle frontière pour nous, avec une clientèle dynamique et soucieuse de qualité, de fonctionnalité et d’accessibilité. Nous sommes impatients de faire découvrir l’expérience JYSK aux Marocains et d’établir notre marque comme une référence de confiance et le premier choix en matière d’ameublement», explique Igor Raić, directeur pays de JYSK Maroc.

Les premiers magasins marocains suivront le concept store propre à la marque intégrant des espaces bien agencés, des mises en scène immersives et des conseils d’experts formés pour guider les clients vers les meilleures solutions pour leur intérieur. Pour l’entreprise, ces ouvertures revêtent une importance particulière. Et pour cause, le Maroc deviendra le 50ème pays où JYSK s’implante dans le cadre de son expansion mondiale. «Cet événement témoigne de l’engagement de la marque envers la croissance et l’accessibilité. Forte de sa philosophie fondée sur la simplicité, la fonctionnalité et la durabilité, l’enseigne danoise jouit d’une solide réputation avec plus de 3.500 magasins à travers le monde, offrant des meubles et accessoires de qualité à des prix compétitifs», indique l’enseigne.

Related Articles

EconomieUne

Réseau gazier : Dakhla bientôt raccordée au Gazoduc Africain Atlantique

Le Gazoduc Africain Atlantique est un projet stratégique de nature à stimuler...

Economie

IA et données : NBS Consulting débat des enjeux

Transformation numérique du commerce, du transport et de la grande distribution

Economie

Inclusion financière des agriculteurs : Al Barid Bank et Zalar Holding unissent leurs efforts

En marge du Salon international de l’agriculture au Maroc, Al Barid Bank...

EconomieUne

Développement aéroportuaire : 28 milliards DH mobilisés pour «Aéroports 2030»

Les aéroports du Maroc devraient accueillir 80 millions de passagers et ce...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux