Le danois JYSK s’installe au Maroc. L’entreprise spécialisée dans l’ameublement et la literie a annoncé que ses premiers magasins à Casablanca ouvriront leurs portes en avril 2025.
«Notre mission est de rendre le mobilier design accessible à tous. Le Maroc représente une nouvelle frontière pour nous, avec une clientèle dynamique et soucieuse de qualité, de fonctionnalité et d’accessibilité. Nous sommes impatients de faire découvrir l’expérience JYSK aux Marocains et d’établir notre marque comme une référence de confiance et le premier choix en matière d’ameublement», explique Igor Raić, directeur pays de JYSK Maroc.
Les premiers magasins marocains suivront le concept store propre à la marque intégrant des espaces bien agencés, des mises en scène immersives et des conseils d’experts formés pour guider les clients vers les meilleures solutions pour leur intérieur. Pour l’entreprise, ces ouvertures revêtent une importance particulière. Et pour cause, le Maroc deviendra le 50ème pays où JYSK s’implante dans le cadre de son expansion mondiale. «Cet événement témoigne de l’engagement de la marque envers la croissance et l’accessibilité. Forte de sa philosophie fondée sur la simplicité, la fonctionnalité et la durabilité, l’enseigne danoise jouit d’une solide réputation avec plus de 3.500 magasins à travers le monde, offrant des meubles et accessoires de qualité à des prix compétitifs», indique l’enseigne.