Economie

Sheraton Miramar accueille la conférence Starwood

Tenue récemment, la Conférence annuelle des relations publiques Starwood pour l’Afrique et le Moyen-Orient, d’une durée de 3 jours, visait à établir une vision claire de la direction stratégique de la compagnie, ainsi qu’à mettre en relief les meilleures pratiques en matière de relations publiques en 2003.
Une formation média a également été réalisée par l’ancien reporter pour la BBC et professeur à l’ « American University », Hanzada Fikry. Les modules de formation ont couvert la rédaction à destination des mass médias, la gestion de crise, et les interviews télévisées.
La conférence a représenté une opportunité exceptionnelle pour les 25 cadres du groupe Starwood pour découvrir El-Gouna en tant que destination; ainsi que l’hôtel, qui n’a épargné aucun effort pour créer une expérience mémorable en l’honneur de l’équipe, depuis une réception aux chandelles, jusqu’à un dîner spécial dans la suite présidentielle de l’hôtel, en passant par un beau déjeuner pique-nique sur une île. Le dîner de gala fut offert par le Sheraton Soma Bay, où Maha Saâd, directrice des Relations publiques pour les hôtels Starwood en Afrique et au Moyen-Orient, a annoncé le nom des gagnants du Prix des Meilleures Réalisations en matière de relations publiques en 2003 “Best Public Relations Achievement”.
Les lauréats seront récompensés par un voyage incentive d’une semaine en Grèce comprenant les merveilleuses îles de Crête et de Mykonos à titre d’appréciation pour leurs résultats éminents. Jiryar Kececian, directeur Marketing pour les hôtels Starwood en Afrique et au Moyen-Orient, et Marco Ferrari, directeur des Relations Publiques pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient ont également assisté à la conférence.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces