Siemens Gamesa fait don de produits médicaux, alimentaires et sanitaires au Maroc

Siemens Gamesa fait don de produits médicaux, alimentaires et sanitaires au Maroc

Dans le cadre de ses programmes de responsabilité sociale pour lutter contre les effets du coronavirus, Siemens Gamesa a attribué une somme de 350.000 euros à plusieurs pays africains dont le Maroc.

Les initiatives comprennent principalement des dons de produits alimentaires et sanitaires dont ont bénéficié plus de 100.000 individus au Maroc, en Égypte, en Afrique du Sud, au Kenya et en Jordanie. Notons qu’à Tanger, la société a fait don aux autorités locales d’abris temporaires représentant une valeur de 100.000 euros. L’équipe de Siemens Gamesa a également organisé, pendant un mois, une distribution de vivres et de produits d’hygiène en faveur de 1.000 familles, ainsi qu’une campagne de collecte de sang, à laquelle 35% des employés ont participé. «Nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’apporter notre aide là où nous le pouvons afin d’atténuer l’impact de la crise.

Tous les collaborateurs de Siemens Gamesa sont très fiers de travailler dans une entreprise qui valorise la communauté, déclare à ce sujet Sonia Adnane, responsable de la communication et des affaires publiques Afrique chez Siemens Gamesa.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *