Economie

Simon lance une série d interrupteurs modernes dotés de fonctionnalités high-tech

© D.R

Le marché de l’électricité s’enrichit avec l’arrivée d’une nouvelle série d’appareillage électrique lancée par Simon International S.A, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’appareillages électriques, dans la protection et dans le pré-câblage. Baptisée Simon 54 premium, cette nouvelle série est «l’un des modèles d’interrupteurs les plus modernes et les plus innovants», déclare Amine Saki, chef produit. Elle se distingue par l’originalité de ses formes (carrées et bombées) et de ses couleurs, de la largesse des combinaisons de cadres et touches possibles et de ses fonctionnalités nouvelles à la pointe de la technologie.

Simon a décidé d’opter pour un style luxueux et épuré tout en maintenant la même qualité et le même taux de sécurité. «La série 54 dispose de facultés high-tech. Celles-ci  haussent le niveau de confort tout en gardant un prix du produit très accessible au consommateur», explique M. Saki.  Ayant pour crédo le luxe accessible et afin de répondre aux différentes demandes du grand public, Simon 54 premium propose une collection diversifiée se composant de trois gammes (Premium Elite, Premium Top et Premium), à travers lesquelles le consommateur a le choix entre  5 couleurs de touches, 3 types de cadres déclinables en 11 matières et couleurs différentes, soit 55 combinaisons. 

Ainsi distingue-t-on cinq couleurs de touches (blanc, crème, aluminium, anthracite et cava) trois types de cadres Elite, Top et Premium, déclinables en 11 couleurs. La série est actuellement en vente dans les grandes surfaces de bricolage Bricoma avec des prix allant de 35 à 150 dirhams.

Related Articles

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

EconomieSpécial

Pour la première fois dans la région MENA et en Afrique: L’ONEE bénéficie de 300 millions d’euros de la BERD

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé...