Economie

Sitel et l’AMH forment au métier de la relation client

© D.R

Un programme dédié aux jeunes à besoins spécifiques

Sitel et l’Amicale marocaine des handicapés (AMH) scellent un partenariat. Ce rapprochement vise à organiser des formations au profit de jeunes à besoins spécifiques, et ce en vue d’assurer leur insertion dans le marché de l’emploi. Un programme de formation sera décliné dans ce sens en vue d’améliorer les conditions de vie et l’autonomie de jeunes en situation de handicap.

Tout au long de leur formation, les participants auront la possibilité de passer des journées de stage au sein des locaux de Sitel afin de s’initier au métier de la relation client et de bénéficier des différents ateliers de formation et d’accompagnement. Les personnes formées auront en outre accès à «l’Empowercenter family», la plateforme de formation de Sitel en ligne. De même, Sitel partagera avec l’AMH les différentes offres d’emploi qu’il propose, et ce à travers la plateforme Handipro dédiée. L’acteur de la relation client accueillera, par ailleurs, les différentes personnes formées en tant que stagiaires dans le but de les embaucher par la suite.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...