Sitel et l’AMH forment au métier de la relation client

Sitel et l’AMH forment au métier  de la relation client

Un programme dédié aux jeunes à besoins spécifiques

Sitel et l’Amicale marocaine des handicapés (AMH) scellent un partenariat. Ce rapprochement vise à organiser des formations au profit de jeunes à besoins spécifiques, et ce en vue d’assurer leur insertion dans le marché de l’emploi. Un programme de formation sera décliné dans ce sens en vue d’améliorer les conditions de vie et l’autonomie de jeunes en situation de handicap.

Tout au long de leur formation, les participants auront la possibilité de passer des journées de stage au sein des locaux de Sitel afin de s’initier au métier de la relation client et de bénéficier des différents ateliers de formation et d’accompagnement. Les personnes formées auront en outre accès à «l’Empowercenter family», la plateforme de formation de Sitel en ligne. De même, Sitel partagera avec l’AMH les différentes offres d’emploi qu’il propose, et ce à travers la plateforme Handipro dédiée. L’acteur de la relation client accueillera, par ailleurs, les différentes personnes formées en tant que stagiaires dans le but de les embaucher par la suite.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *