970x250

Sitel noue un partenariat avec l’université Mundiapolis

Sitel noue un partenariat avec l’université Mundiapolis

Sitel, société leader de centres de contacts, vient de signer une convention de partenariat avec l’université Mundiapolis.

Cette convention a été paraphée entre les deux parties prenantes en marge des Assises régionales (région Casablanca-Settat) qui se sont tenues dans le cadre du Plan national de la transformation de l’écosystème ESRI 2030.

«Cette collaboration contribuera à promouvoir notre marque et son attractivité auprès des étudiants et des lauréats de l’Université, en plus d’aider à identifier et à accompagner les étudiants à haut potentiel afin d’en faire des managers capables de relever les défis et d’accepter les challenges du marché de l’emploi qui est en constante évolution», a déclaré Ilham Mouhriz, directrice des ressources humaines auprès de Sitel.

De son côté, Abdelmounim Belalia, directeur général de l’université Mundiapolis, explique que «cette convention permettra un accompagnement plus pointu des étudiants de même qu’elle servira à les préparer et à faciliter leur insertion professionnelle dans un contexte globalisé qui est en perpétuelle mutation».

Conscients de l’intérêt mutuel que représentent un rapprochement et une collaboration fructueuse entre Sitel et l’Université Mundiapolis, les deux parties ont convenu d’instaurer un cadre de coopération idoine, en vue de renforcer les liens, mais aussi pour l’échange de bonnes pratiques, le partage du savoir-faire et pour la réalisation de projets communs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.