Economie

Situé au Golf de Bouznika : Vichy Célestins Spa Hôtel, une nouvelle adresse de tourisme et bien-être

© D.R

Le premier Vichy Célestins Spa Hôtel 5 étoiles ouvre ses portes à Bouznika. Modernisme, authenticité et bien-être… trois valeurs sont dégagées par ce nouvel établissement hôtelier implanté au Bahia Golf Beach.

«Face à la mer et au rythme des vagues, devant des piscines, dont certaines chauffées, le Vichy Célestins propose un cadre de séjour authentique à taille humaine en connexion rapide avec la Luxury Wellness Clinic pour joindre l’utile à l’agréable», apprend-on des représentants de cet établissement qui prône l’évasion et la zen attitude. L’établissement abrite 130 chambres et suites dont l’architecture rappelle l’ADN thermal de Vichy. De même, Le Vichy Célestins Spa Hôtel propose de nombreux restaurants, dans des cadres différents, notamment en bord de piscine ou au golf de l’établissement. Un restaurant diététique est également ouvert au sein de l’établissement offrant une cuisine nutritionnelle mesurée.

Ce restaurant est connecté à la Luxury Wellness clinic qui sur une superficie de 3.200 métres carrés consacre la santé, la beauté et le bien-être. «Baignée de lumière et ponctuée par des notes de bleu, la Luxury Wellness Clinic offre à ses visiteurs un cadre d’exception. Le site offre la plus grande piscine de bain de mer chauffée et couverte incluant tous les équipements d’aquagym et de rééducation permettant une utilisation 365 jours par an quelles que soient les conditions climatiques extérieures», indiquent les responsables du Vichy Célestins Spa Hôtel. L’architecture de la Luxury Wellness Clinic tourne autour de différents pôles répartis sur trois étages totalement ouverts sur les espaces verts et la mer.

Au sein de la Luxury Wellness Clinic, les programmes de soins «Santé, Forme, Beauté» s’inscrivent dans la pure tradition de la marque Vichy et s’articulent autour de 5 principes clés, à savoir la consultation préalable aux cures, la trilogie de soins « Signature », les soins Experts, les programmes d’activité physique graduelle et personnalisée ainsi que le coaching nutritionnel.

Related Articles

Economie

Pour dynamiser le financement des EEP : L’AMMC et l’ANGSPE unissent leurs efforts

Favoriser l’accès des Établissements et entreprises publics (EEP) au marché des capitaux,...

Economie

Elu à la tête du secrétariat général de l’Afrosai : Le Maroc renforce son rôle dans la gouvernance financière africaine

La cérémonie de signature du protocole d’accord relatif au transfert des fonctions...

EconomieUne

Produits du terroir : L’ADA mise sur la professionnalisation des groupements de producteurs

Ces programmes visent un accompagnement rapproché permettant à ces groupements de répondre...

EconomieUne

Stratégies Halieutis et Génération Green : Dakhla en première ligne de la dynamique régionale

Ahmed El Bouari s’est enquis de l’état d’avancement des projets engagés pour...