970x250

SMAP Immo : Forte affluence pour la 17ème édition

SMAP Immo : Forte affluence pour la 17ème édition

Le Salon a tenu toutes ses promesses

Come-back réussi pour le SMAP Immo. Le Salon tant attendu par la communauté marocaine établie en France et les pays avoisinants a réussi après deux années d’absence forcée à drainer de nombreux visiteurs. Quelque 35.000 personnes ont fait le déplacement du 24 au 26 juin au Parc des expositions Porte de Versailles pour découvrir les dernières offres immobilières du Royaume. La réussite de cette 17ème édition se mesure également à la participation importante des opérateurs et acteurs du secteur de la promotion immobilière au Maroc qui ont pu exposer durant trois jours des centaines de projets immobiliers dans près de 60 villes au Maroc. Faisant part aux médias de ses premières impressions au lendemain de cette 17ème édition, Samir El Chemmah, président de SMAP Group, organisateur du Salon, a commencé d’abord par rappeler que la tenue de ce rendez-vous a constitué un véritable défi au regard du délai d’organisation qui ne dépassait guère deux mois. Il a également exprimé sa grande satisfaction à la vue du nombre important de visiteurs durant les trois jours qu’a duré le Salon.

Selon les organisateurs, cette affluence remarquable constitue le meilleur signe que la communauté des Marocains du Monde est plus que jamais attachée à l’acte d’investir dans sa mère patrie. «L’engouement des Marocains de France pour le secteur immobilier au Maroc s’est concrétisé par la réalisation de transactions durant le Salon ou par des confirmations de réservations de biens immobiliers démontrant, ainsi, la consistance du marché des MRE de France pour le secteur», précisent-ils. Les promoteurs immobiliers présents au Salon, pour leur part, ont confirmé et à l’unanimité ce constat de réussite en donnant pour illustration le grand intérêt des visiteurs pour tous les segments du marché depuis le résidentiel de haut standing jusqu’au logement social, en passant par le moyen standing sans oublier les produits fonciers.

Connu depuis des années pour être le rendez-vous annuel le plus en vue et incontournable de l’immobilier marocain à l’étranger, SMAP Immo est voulu aujourd’hui par ses organisateurs plus qu’un Salon, notamment grâce aux cycles de conférences, de tables rondes, de débats et d’ateliers organisés tout le long de l’événement et qui ont pour objectif d’informer, d’expliquer et de sensibiliser le grand public et les futurs acquéreur à tous les volets et aspects relatifs aux transactions immobilières qu’ils soient légaux, commerciaux, financiers, administratifs ou autres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.