Economie

Smartphone : OPPO lance «OPPO Reno11 F 5G»

© D.R

Disponible sur le marché marocain au prix de 4.499 DH

OPPO, marque mondiale de premier plan dans le domaine des dispositifs intelligents, a annoncé la sortie internationale de son smartphone OPPO Reno11 F 5G. Ce téléphone, qui représente l’alliance parfaite entre innovation esthétique et fonctionnalités avancées, se distingue par son design audacieux et sa résistance à l’eau et à la poussière IP65, ainsi que par son écran Amoled fluide de 120Hz sans bordures, indique OPPO dans un communiqué. «Le Reno11 F 5G se distingue par son design épuré et léger, chargé de caractère. Son écran captivant associé à des fonctionnalités intelligentes offre une expérience utilisateur des plus agréables. Idéal pour le streaming, la photographie, la navigation web, ou pour profiter pleinement de chaque instant, il se révèle être un allié de longue durée, capable d’accompagner son utilisateur tout au long de la journée et bénéficiant d’une recharge rapide», a déclaré Billy Zhang, président des ventes et services marketing à l’international chez OPPO, cité dans le communiqué. Caractérisé par une finesse de seulement 7,54mm et un poids ultra-léger de 177g, ce smartphone permet à son utilisateur de vivre chaque moment avec aisance grâce au design à particules magnétiques et à son écran immersif.
Disponible en Vert Palmier et bleu océan, OPPO Reno11 F 5G dévoile le design innovant à particules magnétiques de la marque, caractérisé par des reflets miroitants et une finition lisse comme du verre.
Le modèle violet corail arbore des vagues subtiles de teintes lilas mêlées à des paillettes réfléchissantes, tandis que la version bleu océan brille d’éclats d’azur et de blanc.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...