Smartphones : Infinix lance le nouveau Note 11 Pro au prix de 2449 dhs

Smartphones : Infinix lance le nouveau Note 11 Pro au prix de 2449 dhs

Infinix a dévoilé son tout nouveau-né de sa série haut de gamme le Note 11 Pro.

Avec ce produit, la marque offre une puissance et des performances plus rapides, plus fortes et plus efficaces en tirant parti d’une combinaison unique de technologies de pointe pour créer sa gamme impressionnante et abordable de smartphones. Le Note 11 Pro est le premier smartphone au Maroc alimenté avec le nouveau processeur ultra-gaming Helio G96 de MediaTek avec un écran de 6,95 pouces FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120Hz.

Disposant d’une batterie de 5000 mAh, le nouveau Monster Game Kit d’Infinix combine des fonctionnalités innovantes riches en expériences pour un jeu exceptionnel, ainsi que d’autres technologies intelligentes, toutes conçues pour donner du style et des performances exceptionnelles aux utilisateurs. Le Note 11 Pro offre également une expérience ambiophonique grâce aux deux haut-parleurs cinématiques avec systèmes de théâtre numérique (DTS) situés sur le haut et le bas du smartphone, pour immerger l’utilisateur dans la scène.

Techniquement, les utilisateurs peuvent étendre la mémoire vive de 8G à 11G de RAM afin de bénéficier d’une puissance supplémentaire et d’une productivité plus efficace. Le Note 11 Pro présente par ailleurs une caméra selfie frontale de 16 MP avec des fonctions d’autofocus rapides qui créent un rendu net. Les utilisateurs peuvent enregistrer chaque instant avec l’appareil photo ultra-nocturne de 64 Mpx du Pro comprenant un téléobjectif de 13 Mpx avec zoom numérique x30 et un objectif Portrait de 2 Mpx. Le Note 11 Pro est disponible au marché marocain au prix de 2449 Dhs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *