realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde et qui a réussi à cumuler pas moins de 100 millions de ventes, vient de lancer sa toute nouvelle série narzo 50.
Les smartphones de la série narzo ont toujours été très populaires auprès des jeunes, étant donné leur capacité à offrir à ces derniers la meilleure expérience de jeu au meilleur prix. Le narzo 50A est équipé d’un processeur MediaTek Helio G85 dont les performances sont supérieures à celles de tous ses concurrents sur le même segment de prix. En outre, il a réussi à remporter un score de plus de 200.000 points délivrés par l’application AnTuTu Benchmark pour sa grande fluidité en matière de gaming mobile en ligne.
Pour sa part, le narzo 50i est le smartphone le plus abordable de la série. Equipé d’une batterie de 5000 mAh, d’un grand écran de 6,5 pouces et d’un puissant processeur octa-core, il est conçu pour fournir une expérience de divertissement audio et vidéo de premier ordre. La série narzo 50 a été élaborée pour les jeunes utilisateurs. Le narzo 50A est disponible en deux coloris (bleu oxygène et vert oxygène), au prix de 1.749 DH pour la version 4+64 Go et de 1.899 DH pour la version 4+128 Go. Le narzo 50i est à son tour disponible en deux finitions (noir carbone et vert menthe), au prix de 1159 DH en mode 2+32 Go.