970x250

Smartphones, téléviseurs, et accessoires high-tech : Itel lance une série de nouveaux produits

Smartphones, téléviseurs, et accessoires high-tech : Itel lance une série de nouveaux produits

ltel, la première marque au niveau mondial des smartphones à partir de 75$, vient d’annoncer lors d’une conférence de presse à Casablanca le lancement d’une panoplie de produits technologiques.

Forte de son succès dans le marché marocain depuis 2017, Itel innove à nouveau et met à la disposition des consommateurs marocains des smartphones d’exception de la série P38, des téléviseurs smart aux prix compétitifs ainsi que des power banks et des écouteurs sans fil au meilleur rapport qualité/prix.
Le très attendu P38 force l’admiration de ses utilisateurs par son design avec une caméra frontale waterdrop, un écran fluide et une grande batterie de 5000 mAh avec une fonctionnalité de charge trois fois plus rapide que la normale. Parfait pour les utilisateurs jeunes et connectés, le P38 est doté d’une large batterie de 5000 mAh à très haute autonomie allant jusqu’à 2 jours d’utilisation.
En plus des smartphones, la marque a également mis sur le marché deux téléviseurs smart le 63250 et G4350, deux power banks Star 100 PF et Star 200 C ainsi que les écouteurs sans fil Earbuds T1 Neo.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.