Société Générale : De nouvelles fonctions pour Karim El Hnot

Société Générale : De nouvelles fonctions pour Karim El Hnot

De nouvelles missions pour Karim El Hnot au sein de la Société Générale Maroc.

Le responsable a été désigné directeur adjoint de la Business Unit (BU) Banque d’investissement en charge du pilotage global des métiers de gestion d’actifs du Groupe bancaire.

La banque d’investissement regroupe les métiers liés aux marchés de capitaux, en l’occurrence la salle des marchés (Global markets), de gestion d’OPCVM (Sogécapital Gestion), de Custody, de brokerage actions (Sogécapital Bourse), de gestion d’OPCI (Nema Capital), de banque d’affaires, de gestion d’OPCC (Private equity à travers Sogécapital Investissement) et enfin de gestion sous mandat. Titulaire d’un MBA de la Rawls School of Busines (Texas Tech University), diplômé de l’Ecole supérieure de gestion (ESG Maroc) et détenteur de la certification SFAF, M. El Hnot a fait son entrée à la Société Générale Maroc en 2015 où il a rejoint Sogécapital Gestion en tant que directeur général.

Une fonction qu’il conserve toujours, et ce en parallèle à la nouvelle mission qui lui a été assignée au niveau de la banque d’investissement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *