Solutions de paiement électronique : HPS s allie à PowerCard

Solutions de paiement électronique : HPS s allie à PowerCard

HPS, multinationale spécialisée dans les solutions de paiement électronique, vient de signer un partenariat avec l’un des processeurs du paiement électronique opérant sur le marché latino-américain pour la fourniture de la solution complète PowerCard.

Avec ce contrat de plusieurs millions de dollars US, HPS ambitionne de «continuer son développement à l’international» et notamment sur la région très dynamique de l’Amérique latine.

«Ce partenariat permet à HPS de renforcer sa présence dans une région très dynamique et de renforcer la position de PowerCard en tant que solution de référence sur le marché international», lit-on sur un communiqué de HPS. Cette solution PowerCard permettra le traitement consolidé de l’ensemble des opérations monétiques sur une même plate-forme et une forte optimisation de l’exploitation opérationnelle.

De même, la plate-forme PowerCard apporte une multitude de produits permettant au processeur de diversifier ses services et ses canaux de paiement mis à la disposition de sa clientèle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *