VantagePaymentSystems (VPS) dévoile sa nouvelle plateforme de marque d’entreprise, ainsi que sa solution globale de paiement, Payzone.
« Cette refonte d’identité s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance de l’entreprise, agréée en 2024 en tant qu’établissement de paiement par Bank Al-Maghrib, et désormais acteur à part entière du paysage financier», souligne Ali Bettahi, président de VPS.
VPS affiche, dans ce sens, son ambition avec une nouvelle signature : «Construisons le paiement de demain». Dans cette dynamique, Payzone by VPS dévoile une nouvelle identité visuelle et un positionnement stratégique repensé. «Payzone permet aux entreprises de gérer leurs encaissements sur tous les canaux, physiques et numériques, avec simplicité et performance. Cette approche omnicanale vise à stimuler la croissance de nos clients, aussi bien dans le commerce de proximité que dans le e-commerce», explique Mustapha Badr-Ezzaman, directeur général de VPS.
Portée par cette approche omnicanale, Payzone ambitionne de devenir un véritable levier de croissance pour ses clients, en stimulant le chiffre d’affaires aussi bien du e-commerce que du commerce de proximité. Cette ambition s’incarne pleinement dans sa nouvelle signature : «Le paiement réinventé».