EconomieHigh-Tech

Solutions d’Expérience client alimentées par l’IA : Konecta s’allie à Google Cloud

© D.R

Konecta renforce son offre de solutions innovantes d’expérience client alimentées par l’IA, l’automatisation et les technologies cloud.

Pour ce faire, un partenariat stratégique vient d’être scellé avec Google Cloud et ce pour une durée de trois ans. Avec ce partenariat, près de 500 ingénieurs Konecta seront certifiés dans les technologies Google Cloud, contribuant ainsi au développement et à la mise en œuvre de solutions d’IA nouvelle génération pour ses clients.

«Grâce à cette collaboration, Konecta fera passer ses collaborateurs à Google Workspace, améliorant la collaboration et la productivité au sein de ses équipes internationales. En tant que partenaire certifié de Google Cloud, Konecta déploiera la solution Customer Engagement Suite de Google Cloud pour ses propres clients afin d’optimiser leurs opérations», apprend-on. Et de conclure qu’«en intégrant les capacités IA de Google Cloud dans ses offres, Konecta enrichira ses services CX, aidant les marques à automatiser les interactions avec leurs clients, construire et déployer des agents IA à l’aide de Vertex AI, et offrir des expériences plus personnalisées».

Related Articles

EconomieUne

Maroc/BAD : signature de trois accords de financement de 344,7 M€

Le Maroc et la Banque africaine de développement (BAD) ont signé, jeudi...

EconomieUne

Lors de la Conférence mondiale de l’Association internationale villes et ports : Le port de Tanger-Ville récompensé à Lisbonne

Cette première édition a vu la participation de 23 projets internationaux provenant...

EconomieUne

Entrepreneuriat féminin : L’AFEM amorce sa feuille de route

Sous le thème «She Impulse : Créateur de valeurs»

EconomieHigh-Tech

Mindware Maroc : Southcomp Distribution Maroc devient distributeur autorisé AWS

Southcomp Distribution Maroc (Mindware Maroc) a annoncé qu’elle est devenue un distributeur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Chroniques

Libre arbitre