EconomieUne

Son plan d’action 2021 est axé sur 3 objectifs : L’Ambpe reconduit Mohammed Khalid Lahlou à sa présidence  

© D.R

Mohammed Khalid Lahlou est toujours président de l’association marocaine des producteurs de béton prêt à l’emploi (Ambpe).

Egalement président du conseil d’administration de l’association, M. Lahlou vient d’être reconduit à la tête de cette structure dont l’assemblée générale ordinaire a été tenue récemment sous sa présidence. Cet événement, organisé en mode phygital, a, selon la structure, vu la participation des dirigeants des plus importantes unités opérant dans le béton prêt à l’emploi au Maroc. Lors de cette rencontre, le président a présenté les rapports moral et financier de l’Ambpe qui ont, selon la même source, été « approuvés à l’unanimité ». « Le conseil d’administration a également approuvé la reconduction de M. Lahlou en tant que président », enchaîne l’association.

Aussi, le plan d’action 2021 de cette structure, axé sur 3 objectifs, a été présenté et approuvé à l’unanimité. Il consiste, selon la même source, à « recruter plus d’industriels, notamment dans les régions en favorisant l’adhésion dans le respect des réglementations fiscales, normatives et réglementaires ». Il se veut également d’encourager la certification des centrales à béton en optant pour un niveau 1+, le niveau le plus élevé de conformité du marquage. Le plan d’action est de plus destiné à contribuer à la sécurité sur les chantiers marocains par la formation des collaborateurs et intervenants des membres de l’association.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux