Son plan d’action 2021 est axé sur 3 objectifs : L’Ambpe reconduit Mohammed Khalid Lahlou à sa présidence  

Son plan d’action 2021 est axé sur 3 objectifs : L’Ambpe reconduit Mohammed Khalid Lahlou à sa présidence  

Mohammed Khalid Lahlou est toujours président de l’association marocaine des producteurs de béton prêt à l’emploi (Ambpe).

Egalement président du conseil d’administration de l’association, M. Lahlou vient d’être reconduit à la tête de cette structure dont l’assemblée générale ordinaire a été tenue récemment sous sa présidence. Cet événement, organisé en mode phygital, a, selon la structure, vu la participation des dirigeants des plus importantes unités opérant dans le béton prêt à l’emploi au Maroc. Lors de cette rencontre, le président a présenté les rapports moral et financier de l’Ambpe qui ont, selon la même source, été « approuvés à l’unanimité ». « Le conseil d’administration a également approuvé la reconduction de M. Lahlou en tant que président », enchaîne l’association.

Aussi, le plan d’action 2021 de cette structure, axé sur 3 objectifs, a été présenté et approuvé à l’unanimité. Il consiste, selon la même source, à « recruter plus d’industriels, notamment dans les régions en favorisant l’adhésion dans le respect des réglementations fiscales, normatives et réglementaires ». Il se veut également d’encourager la certification des centrales à béton en optant pour un niveau 1+, le niveau le plus élevé de conformité du marquage. Le plan d’action est de plus destiné à contribuer à la sécurité sur les chantiers marocains par la formation des collaborateurs et intervenants des membres de l’association.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *