EconomieHigh-Tech

Sony lance deux nouveaux produits destinés aux professionnels

© D.R

Sony vient d’annoncer lundi le lancement de deux nouveaux produits phares dans le domaine de l’industrie du son: il s’agit des nouveaux écouteurs MDR-MV1 et du nouveau microphone professionnel à condensateur C-80.

Les écouteurs de monitoring MDR-MV1 ont été conçus pour répondre à tous les besoins des professionnels du son. Ces écouteurs, qui combinent capacités audio de premier ordre, mais aussi durabilité et confort, bénéficient, selon la marque, d’une conception esthétique « ouverte » qui permet de reproduire le champ sonore de manière encore plus précise et nettement plus élargie. Quant au micro C-80, il se veut idéal pour les enregistrements vocal/voix, mais aussi pour les enregistrements instrumentaux, le vlogging, le webcasting et le podcasting.

Accessible et performant, ce nouveau produit hérite des technologies de premier ordre que l’on retrouve sur les microphones C-800G et C-100 de Sony. Le C-80 reprend ainsi la même capsule de microphone que l’on retrouve dans le C-100, mais aussi la fameuse structure corporelle anti-vibratoire métallique en deux parties qui est utilisée sur le C-800G. Les écouteurs MDR-MV1 et le microphone C-80 seront commercialisés au Maroc, mais aussi dans le reste de l’Afrique et de la région ME, à partir de mi-mai 2023.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces