EconomieLivre

Soufiane Erraji publie «Le Manager EPIC»

© D.R

L’auteur marocain, Soufiane Erraji, vient de publier, aux Editions OMPM, vient de publier son nouveau livre «Le manager EPIC™, un modèle de management positif pour développer vos équipes et atteindre vos objectifs».

«À travers ce livre, j’ai voulu pousser les professionnels et les décideurs organisationnels à s’auto-questionner et à introduire de nouvelles pratiques dans leur rapports quotidiens. Cette remise en question, en plus de servir la performance globale de l’entreprise, permet d’appréhender les visions et stratégiques organisationnelles sous le prisme de l’humain», indique Soufiane Erraji à propos de son oeuvre qui livre une analyse et des pistes de résolution à la lumière du modèle EPIC™ pour que l’ensemble des employés évolue, personnellement et professionnellement. Comme le détaillent les éditions, «le modèle EPIC™ que l’auteur expose est basé sur une revue approfondie de la littérature en management, sur sa propre expérience forgée tout au long de son cursus professionnel au Maroc et à l’international de plus de vingt années, ainsi que sur ses apprentissages auprès de mentors aux qualités managériales indéniables». Selon la même source, l’auteur a placé la méthodologie au coeur de son ouvrage, cette dernière est basée sur quatre phases visant à améliorer les relations entre managers et collaborateurs, tout en augmentant la compétitivité de l’entreprise.

Articles similaires

Economie

Casablanca Smart City : Casabus a plongé les visiteurs dans des expériences immersives

Casabus opéré par Alsa a exposé ses innovations à la 8ème édition...

EconomieUne

ONDA : Bientôt une solution intelligente pour les aéroports de Casablanca et Rabat

L’objectif principal de ce projet est la mise en place et l’intégration...

Economie

Innovation bancaire : Bank of Africa dévoile sa nouvelle plateforme «Dima Kayn L’hal»

Bank of Africa vient de lancer une nouvelle plateforme baptisée «Dima Kayn...

EconomieUne

Services marchands non financiers et commerce de gros : Des anticipations positives formulées pour le deuxième trimestre

45 % des répondants à l’enquête du HCP confirment une hausse de l’activité...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux